Liberté et société Quel avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté et société Quel avenir

espace d'échange sur la société et la politique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 evolution du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 65
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 11/05/2007

evolution du forum Empty
MessageSujet: evolution du forum   evolution du forum Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:57

Bienvenue a tous les nouveaux (heu enfin, les 7 qui se sont inscrits ...)

Ce forum est actuellement absolument libre, on peut y dire tout et son contraire, avoir des échanges polis ou vifs, des propos intelligents ou pas, des idées justes ou fausses, personne n'est la pour vous juger, vous censurer ou vous empecher de vous exprimer, et personne n'est la pour vous juger !

N'hésitez donc pas a faire participer vos amis, conaissances, ... ennemis.

Un point a préciser toutefois :

lorsque le forum atteindra un nombre d'inscrits suffisants pour générer un volume d'echange > 100 messages par jour, en supposant qu'il y ait un jour cette affluence, il sera nécessaire de nommer 2 modérateurs.

Les outils de modération sont simples a utiliser, ils permettent d'éditer un post, ou de le mettre a la corbeille, et offrent aussi la possibilité de bannir un membre ou une adresse IP.

Les futurs modos, s'i y en a .... devront faire part de leur intentions avant toute action a leur homologue, via une rubrique qui s'appellera "main courante" et qui ne sera pas visible des utilisateurs, et ils devront trancher en se mettant d'accord.

En tant qu'administrateur, même si j'ai le pouvoir de prendre toutes les décisions, y compris celle de bannir un modo, je n'interviendrai pas, laissant les deux modérateurs face à leurs futures responsabilités.

Ce forum est un forum gratuit et cette initiative (nomination de modérateurs) m'est imposée par la charte d'utilisation du forum.

Si vous désirez des infos concernants le rôle du modérateur ... envoyez moi un mp.

de toute façon, je ne sais pas si cela se fera, car pour le moment le volume d'échange ne le justifie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 65
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 11/05/2007

evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: evolution du forum   evolution du forum Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:45

A la demande générale, (en fait la sienne ... Laughing ) Obiwan a été nommé Modérateur ... study
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan

Obiwan


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : là où c'était les corons...
Date d'inscription : 16/05/2007

evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: evolution du forum   evolution du forum Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:04

Lancelot a écrit:
A la demande générale, (en fait la sienne ... Laughing ) Obiwan a été nommé Modérateur ... study
Toi, je vais t'exclure du forum et supprimer tes posts, tu vas pas comprendre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra

Zarathoustra


Nombre de messages : 64
Localisation : de par les brumes
Date d'inscription : 14/05/2007

evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: evolution du forum   evolution du forum Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:37

Lancelot a écrit:
A la demande générale, (en fait la sienne ... Laughing ) Obiwan a été nommé Modérateur ... study

Ca commence le favoritisme. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 65
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 11/05/2007

evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: evolution du forum   evolution du forum Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:49

Obiwan a écrit:
Lancelot a écrit:
A la demande générale, (en fait la sienne ... Laughing ) Obiwan a été nommé Modérateur ... study
Toi, je vais t'exclure du forum et supprimer tes posts, tu vas pas comprendre... Twisted Evil

Tu ne peux pas .... tu es peut être le coté obscur de la force, mais je suis l'empereur ... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan

Obiwan


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : là où c'était les corons...
Date d'inscription : 16/05/2007

evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: evolution du forum   evolution du forum Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:25

Lancelot a écrit:


Tu ne peux pas .... tu es peut être le coté obscur de la force, mais je suis l'empereur ... Razz Razz
Souviens toi l'épisode 6...je ferais pas le malin à ta place... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan

Obiwan


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : là où c'était les corons...
Date d'inscription : 16/05/2007

evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: evolution du forum   evolution du forum Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:47

Zarathoustra a écrit:


Ca commence le favoritisme. Cool
Jaloux ! ! ! Laughing Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: evolution du forum   evolution du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
evolution du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté et société Quel avenir :: Bar des sports :: Charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser