Liberté et société Quel avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté et société Quel avenir

espace d'échange sur la société et la politique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petits chats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artid

Artid


Nombre de messages : 116
Localisation : Près de la mer à l'Ouest
Date d'inscription : 13/05/2007

Petits chats Empty
MessageSujet: Petits chats   Petits chats Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:59

Je voulais te dire Lancelot, ils sont mignons tes petits chats cat
Je cherche une petite bb minette, soit grise, soit blanche sans aucune tâches mais peut être avec de légères marbrures, soit siamoise mais pas pure race parce que je ne veux pas payer la peau des fesses et je me fous complètement de la race. Nous avions une gentille minette jusqu'à l'été dernier ou elle s'est faite écrasée. Elle avait 8 ans, mes enfants y étaient très attachés et nous aussi. Jusqu'ici on ne voulait pas trop en reprendre une autre, mais en fait, on a toujours eu une petite minette auprès de nous et ça nous manque.
Si t'as ça dans tes tuyaux, fais moi signe Smile
Ou quelqu'un d'autre si c'est en Bretagne flower
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra

Zarathoustra


Nombre de messages : 64
Localisation : de par les brumes
Date d'inscription : 14/05/2007

Petits chats Empty
MessageSujet: Re: Petits chats   Petits chats Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:11

Le chat est l'ennemi du genre humain.
Non content de miauler dès potron-minet pour réclamer ses croquettes, le chat se peigne sur vos bas de pantalon et en fait des bottes de fourrure.
Car le chat est poilu : votre canapé peut en témoigner. S'ajoutent à ce scandale sa propension à vomir un peu partout après avoir brouté de l'herbe et son incorrigible habitude de se faire les griffes sur les poutres en bois de la mezzanine.
En plus, le chat fait pipi et caca.
Parfois, il éructe et il pue de la gueule.
Il vous griffe quand vous tentez de l'approcher.

Bref, il faut envisager son éradication. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Artid

Artid


Nombre de messages : 116
Localisation : Près de la mer à l'Ouest
Date d'inscription : 13/05/2007

Petits chats Empty
MessageSujet: Re: Petits chats   Petits chats Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:48

Zarathoustra a écrit:
Le chat est l'ennemi du genre humain.
Non content de miauler dès potron-minet pour réclamer ses croquettes, le chat se peigne sur vos bas de pantalon et en fait des bottes de fourrure.
Car le chat est poilu : votre canapé peut en témoigner. S'ajoutent à ce scandale sa propension à vomir un peu partout après avoir brouté de l'herbe et son incorrigible habitude de se faire les griffes sur les poutres en bois de la mezzanine.
En plus, le chat fait pipi et caca.
Parfois, il éructe et il pue de la gueule.
Il vous griffe quand vous tentez de l'approcher.

Bref, il faut envisager son éradication. Cool

Ben enfin Zara...On se lache comme ça après les chats ?
Personne ne vous oblige à avoir de chat chez vous.
Moi j'aime bien les chats, c'est super pacha Laughing , c'est doux et ça fait de gros ronrons. Ils n'ont jamais vomis un peu partout comme vous dîtes. Et nous aussi nous faisons pipi et caca et nous éructons et puis ?
Prenez voir aussi un long courrier, vous verrez si au réveil après qques heures de vol, les gens ne puent pas de la gueule. J'sais pas comment font les hôtesses et stewards pour supporter ça, d'ailleurs.
Et en plus de ça, nous ne faisons pas nos griffes sur les bas de pantalons, mais on déchire des tas d'emballages qui font des montagnes d'ordures, ce qui n'est pas forcément mieux, sans doute pire même.
Bref, si vous voulez éradiquer les chats pour les raisons évoquées, je tremble pour ce que vous pourriez préconiser pour l'homme lol!
Cela dit, je ne sais + où j'ai lu ça dernièrement, mais il parait que si l'homme disparaissait de la planète, les chats pulluleraient bien davantage que maintenant, contrairement aux chiens qui disparaitraient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra

Zarathoustra


Nombre de messages : 64
Localisation : de par les brumes
Date d'inscription : 14/05/2007

Petits chats Empty
MessageSujet: Re: Petits chats   Petits chats Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:28

Je plaisantais, bien sûr. C'est plus facile ici que sur LC, avouez-le. Cool

En fait, nous avons un chat à la maison, une femelle, qui est proprement insupportable. Elle vomit très souvent sans aucun signe de maladie, ne se laisse pas approcher, laisse des poils de partout, etc.

Bref, je pense que ce sera le dernier chat de la maison.

Je préfère les humains. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artid

Artid


Nombre de messages : 116
Localisation : Près de la mer à l'Ouest
Date d'inscription : 13/05/2007

Petits chats Empty
MessageSujet: Re: Petits chats   Petits chats Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:08

Zarathoustra a écrit:
Je plaisantais, bien sûr. C'est plus facile ici que sur LC, avouez-le. Cool

En fait, nous avons un chat à la maison, une femelle, qui est proprement insupportable. Elle vomit très souvent sans aucun signe de maladie, ne se laisse pas approcher, laisse des poils de partout, etc.

Bref, je pense que ce sera le dernier chat de la maison.

Je préfère les humains. Wink

J'ai bien compris que vous plaisantiez, du reste je vous ai répondu avec des petits signes de plaisanterie également.
Jamais eu les problèmes que vous rencontrez avec mes chats.
Même quand les enfants sont nés, j'avais 2 chats. Au début j'avais un peu peur, mais jamais ils n'ont fait de mal aux bébés. D'ailleurs ce sont plus les chats qui ont eu à souffrir un peu des enfants que l'inverse. Ma fille notamment les habillait et les pauvres chats ne bougeaient plus. Mais jamais l'un d'entre eux n'a sorti les griffes. En tout cas pour les enfants, c'était génial d'avoir ces animaux à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 65
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 11/05/2007

Petits chats Empty
MessageSujet: Re: Petits chats   Petits chats Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:53

C'est étrange le comportement de votre chatte Zara ... elle doit être stressée..., si elle perd ses poils tout le temps, c'est un signe.

j'ai jamais eu de pb avec les miens, sont très gentils, jamais de coups de griffes, et super calins, bon il faut dire aussi que c'est eux qui ont choisi de vivre chez moi, vu que ils se sont invités ...

d'ailleurs, tous les chats du voisinage vont et viennent dans la maison et il n'y a jamais de pb, ni entre eux, ni avec mes deux chiennes ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra

Zarathoustra


Nombre de messages : 64
Localisation : de par les brumes
Date d'inscription : 14/05/2007

Petits chats Empty
MessageSujet: Re: Petits chats   Petits chats Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:46

Vous avez de la chance tous les deux...
Mon chat est peut-être stressé en effet. Il faut dire que la vie à la maison est assez intense : il a peut-être besoin de calme ; chose que notre 70 m2 ne peut lui offrir apparemment...
Et puis, il doit sentir que je ne l'aime pas... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Artid

Artid


Nombre de messages : 116
Localisation : Près de la mer à l'Ouest
Date d'inscription : 13/05/2007

Petits chats Empty
MessageSujet: Re: Petits chats   Petits chats Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:08

Zarathoustra a écrit:
Vous avez de la chance tous les deux...
Mon chat est peut-être stressé en effet. Il faut dire que la vie à la maison est assez intense : il a peut-être besoin de calme ; chose que notre 70 m2 ne peut lui offrir apparemment...
Et puis, il doit sentir que je ne l'aime pas... Cool

Faites-lui un petit espace dans un placard où il puisse se cacher. Les chats adorent ça et puis comme ça il ne vous verra pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits chats Empty
MessageSujet: Re: Petits chats   Petits chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté et société Quel avenir :: Culture et loisirs :: vos sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser