Liberté et société Quel avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté et société Quel avenir

espace d'échange sur la société et la politique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bayrou et le MD quel avenir ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 65
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 11/05/2007

Bayrou et le MD quel avenir ? Empty
MessageSujet: Bayrou et le MD quel avenir ?   Bayrou et le MD quel avenir ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:16

Si FB a mis ses promesses en application en créant le MD, n'y a t'il pas un risque de le voir se prendre une gamelle aux législatives ?
Qu'en serait il alors du centre ?
Revenir en haut Aller en bas
Artid

Artid


Nombre de messages : 116
Localisation : Près de la mer à l'Ouest
Date d'inscription : 13/05/2007

Bayrou et le MD quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Bayrou et le MD quel avenir ?   Bayrou et le MD quel avenir ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:22

Lancelot a écrit:
Si FB a mis ses promesses en application en créant le MD, n'y a t'il pas un risque de le voir se prendre une gamelle aux législatives ?
Qu'en serait il alors du centre ?

Oui il y a un risque de se prendre une gamelle.
Pour autant, le MD a toutes les raisons d'être et une gamelle ne graverait pas dans le marbre pour l'éternité que le centre n'existe pas.
Surtout que le risque de gamelle ne serait pas lié au fait que le centre est mauvais, mais au fait que les Français choisiront peut-être de donner toutes les chances au gouvernement de mener sa politique, ce qui n'est pas forcément idiot.
Reste que j'ai pour ma part, de gros doutes sur la politique qui sera menée par ce gouvernement et encore bien plus s'il est renforcé aux législatives.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 65
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 11/05/2007

Bayrou et le MD quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Bayrou et le MD quel avenir ?   Bayrou et le MD quel avenir ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:20

Oui, moi aussi ... d'énormes doutes .

je souhaites en tout cas que FB réussisse sa percée et s'il y a un candidat MD adns ma corconscription, ce qui devrait être le cas, il aura ma voix ...
Revenir en haut Aller en bas
sjperrin

sjperrin


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 14/05/2007

Bayrou et le MD quel avenir ? Empty
MessageSujet: Je n'ai rien contre...   Bayrou et le MD quel avenir ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:59

Je pense que le MoDem a de l'avenir vu la déconfiture du PS, qui rejète la faute sur ce pauvre François Hollande (et sa Ségolène...)
elephant
Que font encore DSK ou Jean-Marie Bockel dans le même mouvement que Emmanuelli ou Mélenchon ???
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra

Zarathoustra


Nombre de messages : 64
Localisation : de par les brumes
Date d'inscription : 14/05/2007

Bayrou et le MD quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Bayrou et le MD quel avenir ?   Bayrou et le MD quel avenir ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:53

M'est avis que Sarko est en train de ponctionner des voix au MD en vue des législatives, par le simple fait de contacter des personnalités PS ou MD pour le gouvernement.
Il pratique l'ouverture que Bayrou promet.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 65
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 11/05/2007

Bayrou et le MD quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Bayrou et le MD quel avenir ?   Bayrou et le MD quel avenir ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:38

Manoeuvre, ou réelle volonté, la question que je me pose est bien la ...

si c'est le premier cas, le retour de bâton sera a la hauteur de espérances décues ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayrou et le MD quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Bayrou et le MD quel avenir ?   Bayrou et le MD quel avenir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayrou et le MD quel avenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté et société Quel avenir :: Politique et actualités :: Vos sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser