Liberté et société Quel avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté et société Quel avenir

espace d'échange sur la société et la politique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 chanson à texte pas gnian gnian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
derf




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2007

chanson à texte pas gnian gnian Empty
MessageSujet: chanson à texte pas gnian gnian   chanson à texte pas gnian gnian Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:46

je vous invite à aller découvrir celui qui ne passera pas dans votre télé, et celle que vous ne croiserez pas au camping de la plage cet été... Bref, un site modeste traitant de création musicale francophone...

http://nouvellescenes.free.fr

La vie est une question de curiosité elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellescenes.free.fr
Zarathoustra

Zarathoustra


Nombre de messages : 64
Localisation : de par les brumes
Date d'inscription : 14/05/2007

chanson à texte pas gnian gnian Empty
MessageSujet: Re: chanson à texte pas gnian gnian   chanson à texte pas gnian gnian Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:53

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
derf




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2007

chanson à texte pas gnian gnian Empty
MessageSujet: Re: chanson à texte pas gnian gnian   chanson à texte pas gnian gnian Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:55

j'oubliais de préciser qu'il y a même des morceaux en écoute et des mp3 téléchargeables: bref, un site de culture profondément libéral. (sponsorisé en sous main par les fabricants d'ipod et les appareilleurs auditifs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellescenes.free.fr
Zarathoustra

Zarathoustra


Nombre de messages : 64
Localisation : de par les brumes
Date d'inscription : 14/05/2007

chanson à texte pas gnian gnian Empty
MessageSujet: Re: chanson à texte pas gnian gnian   chanson à texte pas gnian gnian Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:11

Arrête Derf, j'ai mal au ventre. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan

Obiwan


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : là où c'était les corons...
Date d'inscription : 16/05/2007

chanson à texte pas gnian gnian Empty
MessageSujet: Re: chanson à texte pas gnian gnian   chanson à texte pas gnian gnian Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:57

Ils sont marrants cette année, c'est difficile de deviner dès la rentrée
Lequel se fera arrêter pour les scoots qu'il aura piqués, lequel sera incarcéré pour avoir trop dealé
Moi en bon prof j'avais tout préparé, un peu de math et de français, du kickboxing, du karaté
Tant pis pour la géographie, ce qu'ils connaissent de l'Italie, c'est juste vaguement les spaghetti et Rocco Siffredi
Au programme de cette année, en français faudrait arriver à lire un livre en entier
Mais même Dan Brown et Marc Lévy, il y a plus de cent mots de vocabulaire, on en sera toujours à lire la préface même après l'hiver.

Et mon voisin en me voyant, me dira : "Bande de fainéants, alors vous êtes déjà rentrés, vous savez pas ce que c'est que de bosser !
Avec vos semaines de vingt heures, vous bossez bien moins qu'un facteur,
Dire que je paye pour vos congés, et pis vous n'êtes même pas bronzé !"
Vite les copies à corriger, deux trois prozac, huit cafés, mais je l'entends quand même dire d'en bas :
"Et je compte même pas la sécurité de l'emploi !"

Celui aux lunettes, c'est mon surdoué, il sait écrire son nom sans fautes, il sait compter
Bah, c'est pas mal pour un 3ème, il faut savoir s'en contenter, c'est clair qu'un intello pareil il va se faire racketter
Trente-cinq élèves, cette année je leur ai demandé ce qu'ils voulaient faire comme métier
J'ai dix Zidane, quinze Amel Bent, et neuf Bouba, un original qui veut faire vigile et avocat
Il a dû voir chez Courbet, que c'était pas mal d'être avocat si jamais t'allais en prison
Ils croient tous qu'ils auront leur brevet en regardant l'île de la tentation, merci pour tout ce que fait pour eux la télévision

Et mon voisin, le même qu'hier, me dira : "Bande de fonctionnaires, alors vous êtes déjà rentrés, vous savez pas ce que c'est de bosser !
Avec vos semaines de vingt heures, vous bossez moins qu'un contrôleur, dire que je paye pour mon gamin, et il a redoublé son CE1 !
Et je compte même pas la sécurité de l'emploi !"

Les directives du ministère nous imposent d'faire des réunions plus régulières
On en fait même pour planifier les prochaines réunions
Ou pour décider de ce qu'on peut donner sans risque comme sanctions
Car, fini les notes, de temps en temps, faut juste leur envoyer des SMS d'encouragement
L'évaluation c'est pas toi qui la fais, eux y t'disent si t'es cool
Je préfère quand même qu'ils me donnent des notes plutôt que des coups d'boule
Impossible de les faire redoubler, les pauvres chéris il faut surtout pas les perturber
Les programmes faut les simplifier, il y a trop de leçons ça les assomme
Ils ont même proposé de donner le bac avec la prochaine playstation.

Et mon voisin vous le connaissez, me dira : "Bande de surpayés, vous foutez rien de la journée, vous devez pas être fatigués !
Avec vos semaines de 20 heures, vous bossez encore moins qu'un chômeur,
Et pis pas de chef et pas de rendement, c'est pas pour ce que vous faites vraiment !"
Vite les parents à rencontrer, deux ou trois prozac, huit Grand Marnier, et vu leur investissement, l'année prochaine ira pas en s'arrangeant
Faudra peut-être songer à les adopter, venir les lever le matin, le soir les coucher
Et peut-être dormir à leur place, pour qu'ils restent éveillés en classe.

La prof de gym n'est pas venue, s'est faite agressée dans la rue, mais bon, ils l'avaient avertie, ils veulent pas de sport avant midi
Ils peuvent d'jà pas fumer en classe, et ça déjà c'est dégueulasse
Entre chaque cours une bière et un joint, c'est quand même pas des gros besoins
Cette fois-ci c'est décidé, mes gosses iront dans le privé, j'ai beau regarder à deux fois, je la vois pas tant que ça la sécurité de l'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
derf




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2007

chanson à texte pas gnian gnian Empty
MessageSujet: Re: chanson à texte pas gnian gnian   chanson à texte pas gnian gnian Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:09

c'est bien dans notre métier obiwan de citer nos sources ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellescenes.free.fr
Obiwan

Obiwan


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : là où c'était les corons...
Date d'inscription : 16/05/2007

chanson à texte pas gnian gnian Empty
MessageSujet: Re: chanson à texte pas gnian gnian   chanson à texte pas gnian gnian Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:44

derf a écrit:
c'est bien dans notre métier obiwan de citer nos sources ;-)
Ici, mes "fidèles" connaissent mes source musicales..."Crache ta rage, crache ta rage de "Fatals" Picards" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chanson à texte pas gnian gnian Empty
MessageSujet: Re: chanson à texte pas gnian gnian   chanson à texte pas gnian gnian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chanson à texte pas gnian gnian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté et société Quel avenir :: Culture et loisirs :: vos sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser