Liberté et société Quel avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté et société Quel avenir

espace d'échange sur la société et la politique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sarko a le nez creux ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 65
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 11/05/2007

Sarko a le nez creux ... Empty
MessageSujet: Sarko a le nez creux ...   Sarko a le nez creux ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:19

J'ai appris récemment que NS avait eu la bonne idée de vendre ses actions EADS, juste avant l'effondrement (relatif) du titre ...

Prémonition ou délit d'initié ?
Revenir en haut Aller en bas
orangina

orangina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2007

Sarko a le nez creux ... Empty
MessageSujet: Re: Sarko a le nez creux ...   Sarko a le nez creux ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:36

Lancelot a écrit:
J'ai appris récemment que NS avait eu la bonne idée de vendre ses actions EADS, juste avant l'effondrement (relatif) du titre ...

Prémonition ou délit d'initié ?

Vous sous-entendez qu'il aurait fait des profits énormes avec cette vente d'action ...
Le court de l'action est resté stable avec une moyenne de 23€, sa valeur depuis quelques semaines et n'ai guere plus monté qu'a 26€
Je ne vois pas trop le grand délit qu'il aurait pu commettre ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 65
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 11/05/2007

Sarko a le nez creux ... Empty
MessageSujet: Re: Sarko a le nez creux ...   Sarko a le nez creux ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:50

NOn, je n'ai rien sous entendu, c'est vous qui le sous entendez ... j'ai juste parlé de coincidence ou de prémonition, car le risque était quand même grand de voir le titre perdre de sa valeur ...
Revenir en haut Aller en bas
sjperrin

sjperrin


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 14/05/2007

Sarko a le nez creux ... Empty
MessageSujet: Re: Sarko a le nez creux ...   Sarko a le nez creux ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:06

Quant à moi, j'ai gardé les miennes (enfin j'en avais revendu une partie...)
Rolling Eyes
A 22.97€ l'action ce jour même... x45
Achetées 23.53€...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 65
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 11/05/2007

Sarko a le nez creux ... Empty
MessageSujet: Re: Sarko a le nez creux ...   Sarko a le nez creux ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:47

Ha ben moi j'ai liquidé mon PEA récemment pour investir dans le déficit de la balance commerciale.

Je tente une nouvelle activité : l'import et la vente de matériel US (merci l'euro) très spécifique et ressemblant à cela :

Sarko a le nez creux ... Wi66-210

série us limitée à 50 exemplaires ... celle ci porte le n° 18 elle vaut 3xfois plus cher en europe qu'aux US .... une fois les taxes payées, c'est jouable ..., j'en ai deux autres comme celle la, moins huppées mais ou je peux faire la culbute sur e-bay france ....

bon, je sais, c'et pas moral ... mais je songe vraiment à en faire une activité a part entière ...
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra

Zarathoustra


Nombre de messages : 64
Localisation : de par les brumes
Date d'inscription : 14/05/2007

Sarko a le nez creux ... Empty
MessageSujet: Re: Sarko a le nez creux ...   Sarko a le nez creux ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:58

Si vous pouvez me trouver un ampli accoustique d'au moins 30 W avec réverb, chorus et autres effets, + prises micro et aux, pour pas cher, je prends. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 65
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 11/05/2007

Sarko a le nez creux ... Empty
MessageSujet: Re: Sarko a le nez creux ...   Sarko a le nez creux ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:05

Laughing Laughing Laughing
du genre un carlsbro sherwood 60 W ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra

Zarathoustra


Nombre de messages : 64
Localisation : de par les brumes
Date d'inscription : 14/05/2007

Sarko a le nez creux ... Empty
MessageSujet: Re: Sarko a le nez creux ...   Sarko a le nez creux ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:07

Par exemple. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarko a le nez creux ... Empty
MessageSujet: Re: Sarko a le nez creux ...   Sarko a le nez creux ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko a le nez creux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté et société Quel avenir :: Politique et actualités :: Vos sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser